Comment Commander un carnet de cheque de compte ccp

Algerie Poste annonce la mise en oeuvre de la consultation du CCP dz  et la Commander des carnets de cheques a distance via le telephone Appeler le 153O ou par l'internet site de poste www.poste.dz ,ou par la carte magnetique
1-Appeler le 153O
1-1 Appeler le 153O Apres le message de bienvenue Appuyez sur etoile (*)
1-2 choisir de la langue en appuyant sur
-1-pour l'Arabe -2-pour le Fransais
1-3 Ces Options Donnee Par le Serveur vocal en
appuyant sur (1) pour Consulter votre compte CCP dz
appuyant sur (2) pour Commander un carnet de cheques
appuyant sur (3) pour Commander votre code confidentiel
1-4 entrer votre numero de compte CCP dz suivi de votre code confidentiel
la consultation de compte qui est taxe 6 DA pour chaque operation

2-par l'internet
2-1-Acces au Compte eccp
- Entrer a http://eccp.poste.dz/ Puis
- Entrer le numero de compte ccp sans la cle puis Entrer le code ccp puis
-CLICK SUR VALIDER


2-2 Choisir carnet de cheque


2-3 determiner le nomber des carnets de cheques puis click sur COMMANDER

3-Par Carte magnetique ECCP
3-1- Remplir l'imprime operations financieres postal
3-1-1-Inscrire votre nom, prenom et adresse
3-1-2-Inscrire le numero ccp dz  Et la Cle
3-1-3-Date et Signature
3-1-4-Cocher la Case Commande de Chequier

3-2-Inserer Votre Carte CCP dans le Lecteur de Carte
3-3-Introduire Votre Code Confidenteil

23 commentaires:

Anonyme a dit…

le plus reste comment obtenir un code confidenteil pour quoi ne pas l'envoyer automatiquement pour chaque client

Anonyme a dit…

honnetement je ne comprend pas ce cirque ,au niveau de la poste ma demande de cheque a ete faite depuis 6 mois sans reponse sur internet rien ne marche et par tel on me dit d'attendre pour etre broncheé avec une operatrice et biensur cette operatrice j n'ai jamais entndu sa voie.je demande mon code confidentiel personne ne sait comment l'avoir meme a la poste.conclusion je n peux pas deposer mon dossier de bourse ni celui de l'assurance.pour finir voila une raison de plus pour quitter ce pays.ps:je regrette d'avoir voté

Anonyme a dit…

je suis nouveau universitaire depuis plus de
quatre(04) mois que j'ai formulé une demande d'un n°ccp(carnet de cheque)a ce jour le 27/10/2009 je n'ais rien reçu.
Booster votre centre ccp alger par des agents compétant(des anciens bien sur)ces nouveaux c'est le déclins de l'Algerie.

Anonyme a dit…

SALUT J VOUDRAIS SAVOIR COMMENT OBTENIR LE CODE CCP POUR CONSULTER MON COMPTE SUR INTERNET.J'AI FAIT UNE COMMANDE SUR INTERNET MAIS PAS DE REPONSE.

Anonyme a dit…

dites moi exactement à quoi sert vraiment le site qu'on nous demande d'aller consulter soit pour avoir notre code confidentiel ou la commande de carnet de chèques, le 1530 ou l'opératrice que sa voie est un vrai miracle, dites moi le ou la personne qui a eu le privilège de l'entendre, je mettrais ma main au feu.
La poste algérienne c'est la politique de prestige ni plus ni moins

Anonyme a dit…

Depuis 8 mois j'ai formué une demande de changement d'adresse sur mon compte ccp avec deux lettres de rappel; jusqu'à aujourd'hui aucune suite.
Que faire?

Anonyme a dit…

voila ma fille n'a pas de carnet de cheque plus d'une année ni de carte magnetique ni code secret comment peut-on avoir un carnet de cheque.vraiment je suis....... dans ce pays toute est a l'enver.........merci. de nadjibrania

Anonyme a dit…

ma fille na pas de carnet de cheque ,et a oublier son N°de Compte CCP, comment faire pour obtenir un carnet ou reconnaitre le N° SVP

Anonyme a dit…

il faut qu'elle va a la poste avec une carte d'identité et demande son numéro...

Anonyme a dit…

je demande mon nouveau n de la carte magnétique aucune suite m aété donnée ccp

Anonyme a dit…

aucune réponse concernant ma carte magnétique auprès des services concernées des ptt

Anonyme a dit…

ma carte magnétique a été volé aupres des guichets de laposte j'ai réclamé plusieurs aucunesuite a ce sujet

Anonyme a dit…

j`ai essaye plusieurs fois d`accéder aux comptes CCP de mes clients(Cyber)j`introduis le n de compte et le code mais quand je valide il signale toujours un faux numéro

Anonyme a dit…

bonjour,
est ce que les autres pays dont la consultation des ccp par le net est une chose anodine ou sommes nous si differant des terriens

Anonyme a dit…

honnetement je ne comprend pas ce cirque ,au niveau de la poste ma demande de cheque a ete faite depuis 6 mois sans reponse sur internet rien ne marche et par tel on me dit d'attendre pour etre broncheé avec une operatrice et biensur cette operatrice j n'ai jamais entndu sa voie.je demande mon code confidentiel personne ne sait comment l'avoir meme a la poste.conclusion je n peux pas deposer mon dossier de bourse ni celui de l'assurance.pour finir voila une raison de plus pour quitter ce pays.ps:je regrette d'avoir voté

Anonyme a dit…

salut,
je me demande à quoi ça sert le site d'Algerie poste, à quoi ça sert la rubrique "consulter votre compte CCP" si rien ne marche.
Je me demande aussi si les responsables de ce service sont au courant de ces anomalies ou s'il sont compétant pour reagir!!!???
aux bons entendeurs salut!!
c'est un site de prestige et non de srvice pas plus!!!

Anonyme a dit…

moi je voudrais juste que l'on m'envois mon carnet de chèque en france car au bled impossible de le recevoir je ne comprends pas. a chaque fois que je vais au bled c la meme histoire personne sait. moi j'arrive a me connecter et a voir mes compte mais dès que je commande une carte ou un chequier personne me repond a croire qu'il ne travaille pas la bas

Anonyme a dit…

LE SITE CCP DZ EST LE CHAMPION DE LA NULLITE ABSOLUE.
QUANT AUX SERVICES EUX-MEMES DES GUICHETS A LA GRANDE POSTE ET AUTRES POSTES DE QUARTIERS, C'EST P I R E !!!!
DEMISSION DES "IRRESPONSABLES", LAISSONS LES VRAIS PROFESSIONNELS REDRESSER CE BATEAU QUI COULE !!!

Anonyme a dit…

Depuis de longue année, j'estime que les CCP n'ont jamais pu faire quelques de bons pour les Algeriens, sauf inciter les gens à faire de longues queues d'attente, etat de fait qui fait plaisie à l'ensemble des agents, dont ils s'estiment plus hautains et surtout plus necessaires à cette population qui est là, à ce demander à quelle musique pourra-t-elle ecouter.
Dans cet ordre, je voudrai surtout dénoncer le manque de compétence, le manque de respect envers le metier de postier, le manque d'education surtout, le manque de professionnalisme de la part des agents de la postes de Sedrata (W.de Souk ahras) que je pourrai et sans être unique, une république bananière, ou tous les regles et les de l'Algerie, sont interpretés localement d'une autre manière et d'une autre façon. Messieurs les responsables de cette entité, sachez que le ville de Sedrata ou plus la poste de cette n'a pas servi de liquidité à la population depuis plus de 20 Jours. Les agences de cette ville sont à inscrire sur le livre des records des services rendus.
Par ailleurs, ce joli monde de la poste vous ebloui, par leur belle porale pour justifier des actes injustificles, mais plutard vous apprendrez par la presse que tel ou tel agent à tout simplement pour ses besoins personnels à puiser sur les comptes de pauvres citoyens que nous sommes. Belle leçon d''honneteté.

Anonyme a dit…

faites quelque chose pour régler ce problème c'est vraiment malheureux de voir ce qu'est devenue notre administration
des postes avec un seul employé avec une chaine jusqu'au trottoir
porquoi cet entetement
des gens qui reclamme tout le temps qui son chequier et qui son code et j'en passe
FAITES VOTRE TRAVAIL SANS PLUS

Anonyme a dit…

salut je suis un habitant de la ville de bou-saada ici chez nous c'est catastrofique je de mande aux résponsables et pour quoi pas au ministre de la poste de sortir voir comment que sa ce passe ici je jure devant dieu qu'ils le fond par prémiditation de ne pas servire les abonner en plus elle est devenus une affair de famille pour le personnel de la poste (wlid khoya bent khli le cousin .......merci

kifaya a dit…

اين نجد بريد الجزائر فكما قال معلق سابق البحث عن بريد الجزائر على النت أشبه بالبحث عن إبرة في كومة ق من يعرف العنوان الصحيح لبريد الجزائر يعلنه من فضلكم

Anonyme a dit…

moi j'ai demande mon carnet de chèque depuis une année et rien reçu comment faire

Enregistrer un commentaire