Comment Consulter Votre Compte CCP

 pour Consulter Votre Compte CCP
1- Obtenir le CODE SECRET du Compte CCP :
1-1 Appeler le 153O et Choisir l'Option Donnée Par le Serveur vocal. Après coup, il te l'Enverront Par Courrier
1-2 Essaie Aussi De Faire Une Demande de CODE (Lettre) Et Envoie la Au "CENTRE DES CHEQUES POSTAUX ALGER 16000"
1-3 Demandez votre nouveau code confidentiel (http://eccp.poste.dz/commande/)
2-CONSULTER VOTRE COMPTE CCP de poste algerie
2-1 Appeler le 153O et Choisir l'Option Donnée Par le Serveur vocal
2-2 Enter a http://eccp.poste.dz/

2-3 Choisir Extrait de Compte



http://eccp.poste.dz/

15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour comment appeler e 1530 our voir men compte ccp

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a acceder a mon compte ccp.
ou est le problème?

Anonyme a dit…

pourquoi la consultation du CCP d'Algerie pose toujours des problèmes d'accés .....

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le site eccp.poste.dz is DOWN depuis plus de trois semaines

Est ce que vous le savez?

Si veous le savez et vous ne dites rien c'est grave (C'est la poste et tout l'argent que vous ramassiez pour gérer les comptes!!)
et Si ne savez pas, c'est plus grave, c'est une catastrphe!!!

Anonyme a dit…

pour quelle raison on nous envoi pas le code secret ccp par émail.pour quelle raison Algérie poste ne répond pas a nos courriers.pour quelle raison Algérie poste méprise ses clients.pour quelle raison Algérie poste cherche toujours la confirmete de la signature malgré la présence physique du titulaire avec sa carte d identité nationale.pour quelle raison le réseau est toujours en panne.pour quelle raison les caisses sont toujours vides[pas d argent).pour quelle raison ces problèmes existent seulement en Algérie

Anonyme a dit…

salut tous le monde j'ai une seule question pourquoi le réseau est toujours en panne ? et quand il marche il est très long .nous somme en 2010 non .

Anonyme a dit…

MESDAMES ET MESSIEURS LES GESTIONNAIRES DE CCP ALGERIES.VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DES PROBLEMES QUE RENCONTRENT VOS CLIENTS POUR LA CONSULTATION DE LEURS COMPTES.IL EST DESORMAIS IMPOSSIBLE DE CONSULTER SON COMPTE.J'AI MEME ECRIT A CCP ALGERIE.SANS JAMAIS RECEVOIR DE REPONSE.A CROIRE QUE LE CLIENT POUR VOUS C'EST LA SOMME QU'IL REPRESENTE ET JAMAIS LE CITOYEN,L'ETRE HUMAIN QU'IL EST.

Anonyme a dit…

le serveur eccp toujours en panne tjrs impossible d'aficher la page .attention la poste .dz est tjrs au services des citoyens

Anonyme a dit…

eccp.poste.dz! Il est l'heure de se lever! Vous avez assez dormi. Beaucoup d'algeriens attendent que les portes de votre site soient ouvertes.

Anonyme a dit…

consulter son copte ccp est impossible en algerie le client dans ce pays n'est pas roi au contraire ,il est minable .reveillez vous Messieurs les postiers vous etent en retard.

Anonyme a dit…

mes respects aux dames et demoiselles !
aux responsables et dirigeants d algerie postes
En deux mots vous etes la honte des Algeriens : quoique ce systheme ou ce reseau ne fonctionne pas ( meme par mesure de securite ,vous n etes pas a la hauteurs de toutes les nouvelles technologies !

Anonyme a dit…

bonsoir a qui de droit :
pour avoir un compte confidentiel , a maintes reprises , par internet ,et courier ,je me suis deplacer sur place , aux guichets des centres cheques postaux en ecivant une demande manuscrite sur place et cele depuis 03 annees , et a ce jour aucun resultat : qui que vous soyez , pourriez vous me repondre !que peut-on esperer ( etes vous vraiment des gens civilises en ce sens )

Anonyme a dit…

les commentaire sont tous contre algerie poste ,je ne pense pas que les responsable de ce site lit ces commantaire,et ci le contraire becoup de travailleure de la poste vont etre sonctionne ,et je ne comprend pas comment je demande mon propre argent et avec cette opertion je vait payer des taxe et avec cet taxe algrie poste va etre payer pour un service catastrophique,je pense il vient le jour ou les entrerise va change de tactique et vous aller tou chome et apres vouis dite ces le system;

Anonyme a dit…

J' ai appele le 1530 et à chaque fois je tombe sur une disquette qui me dis à chaque fois de renouveller mon appel alors que je dois vérifier mon compte je ne reçois jazmais de courrier des ccp. Salutation

Enregistrer un commentaire