skype :samiyami7

Comment Obtenir Un Releve De compte ccp de poste algerie

1-Acces au Compte ccp de poste algerie dz
- Entrer a http://eccp.poste.dz/ Puis
- Entrer le numero ccp sans la cle puis Entrer le code ccp puis
-CLICK SUR VALIDER


2-Choisir Releve de Compte 

3-Choisir le numero de JOUR puis le numero de MOIS puis L' ANNEE puis
CLICK SUR AFFICHER



4-vous pouver enregistrer le Releve de Compte sous form d' un ficher pdf ou excel

http://eccp.poste.dz/

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour accéder à mon compte à partir de l'internet( c'est à dire consultation de mon CCP) comment je faits s'il vous plait?

Anonyme a dit…

Les sites poste.dz et eccp.poste.dz sont actuellement inaccessibles. Pire encore, faisant une recherche d'un éventuel nouveau lien pour consulter mon compte ccp(la recherche donne, parmis d'autres, www.poste.dz/ccp) google me déconseille de visiter ce site car signalé comme site "suspect" suceptible d'endommager mon ordinateur. Le site aurait-il été hacké puis utilisé pour introduire chez les utilisateurs des fichiers malveillants? à quelles fins? et si les numéros et codes des comptes sont récupérés par ces fichiers, les avoirs de chacun ne seraient-ils pas menacés?. La poste qui est une institution honorable mérite, pour son image et la sécurité des biens dont elle a la charge, de disposer de moyens (humains & matériels) à même d'éviter les situations que nous vivons, pour certaines au quotidien, pour d'autres certes occasionnellement mais à priori plus dangereuses.

Anonyme a dit…

soyons serieux mrs les responsables d'algérie té lécom et soyez au niveau du 3eme millnaire car nous ne voyons aucune évolution et que c'est irresponsable de votre part, nous ne voyons aucune amélioration de vos services (site ccp non fonctionnel,débit internet nul)c'est parce que vous avez le monopole sans aucune concurence en face et c'est pour cela que vous taiter vos clients à larcaique alos que c'est notre argent qui vous fait vivre pour un service ridicule

Anonyme a dit…

Bonsoir, Si vous n'avez rien à faire et si vous voulez tester votre patience, qui finira quand même par céder, alors essayer de vous connecter sur le site des CCP algériens, de demander un carnet de chèques ou un nouveau code secret. Et dire qu'ailleurs on en est au mandat cash et au retrait par téléphone portable. Ce n'est pas une sinécure si les PTT ont été surnommés de "Petit Travialleur Tranquille". Réveillez-vous bon sang nous ommes à la traîne du monde.

Anonyme a dit…

bsr,je trouve l'effort fait par Algérie Télécom vraiment en bas de l'échelle, le site http://eccp.poste.dz/ ne fonctionne même pas,mais ohhhhhhhhhh! on est en 2010,faites bouger vos méninges. g t chez eux pr mon stage pratique, donc j'ai une petite idée !!! :D ,laissez les plus compétents prendre place,le reste "du ballet" lol

Anonyme a dit…

jai perdu mon code ccp comment je peut avoirun code

Anonyme a dit…

j'ai demander mon nouveau code confidentiel et ils me disent qu'il arrivera par courrier recommander mais en vain aider moi svp.

Anonyme a dit…

c'est tout simplement intolérable!
qu'on n'ai même pas un site sécurisé,par la faute de quelques incompétents!
plus grave encore, par le fait que la poste use et abuse de son monopole pour nous saigner:dans les pays civilises ex en France une connection de 50 MO coûte 10 euros/mois alors que chez nous pour la même somme nous n'avond droit qu'a 1 connection de 256 Ko.c'est de l'arnaque...!

Anonyme a dit…

moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur le site ccp algerie poste, je n'y comprends rien, je n'ai plus de chequier et quand je me rend en algerie pour retirer mon argent, je tombe toujours sur des gens qui me disent que il y a une panne informatique, au secours , reveillez vous un peu les algeriens, car nous on aime notre pays et on veut y investir allez on vous demande pas la charité juste de faire votre boulot.

Anonyme a dit…

comment pourai-je consulter mon compte rien ne va plus il preferable de fermer ce site parcequ'ont voie a l'etranger les gens payes leurs factures par internet et ont n'arrive meme pas a consulter nos comptes ou demander un cheque ou demander un compte secret.je vous conseille de proceder manuellement vous ete pas en mesure d'utiliser internetchanger de personnes metter des cadres competents ont pas des heures a fouiner sans reponce

Anonyme a dit…

Je ne comprends vraiment rien aux responsables des CCP. Déjà à l'ouverture du compte CCP pour le compte de ma retraite "passage obligé...; Pourquoi un compte CCP", à la poste on m'a pas donné le formulaire pour demander le CODE de consultation par Internet ni la demande pour avoir une carte Bancaire!!! Aprés avoir eu mon numero de compte et mon carnet de chèques, j'ai voulu savoir comment avoir ce code d'acces par Internet et avoir la carte bancaire, on m'a dit d'aller jusqu'au siege de la DG à la place des martyrs. Chose faite et j'ai dû m'absenter de mon poste de travail, arrivé la-bas c'est la debandade:
1- Il suffit juste d'ecrire une demande pour le code d'accés
2- les cartes bancaires seront automtiquemnt distribuées à partir de janvier 2011! SIC

J'ai deposé ma demande manuscrite sans acuusés de reception SIC!

depuis plus de trois semaines et à ce jour je n'ai rien reçu! Re-sic!!


C'est quopi ça SVP?? Expliquer nous pourquoi toutes ces tracasseries adminitrative pour rien. Alors qu'il fallait juste que le bureau de poste "où l'ouverure de compte a été faite" s'occupe correctement de cette affaire.

Jusqu'à quand serions nous victimes de toute cette bureaucratie post-coloniale!!!!

On dirait que nous allons re-inventer la roue! Alors que c'est connu comment y proceder!!

Ou bien on attend le Messie! un miracle du ciel pour que les gens supposés faire correctement leur travail, le fassent vraiment et sans Merci, parce qu'ils sont payés pour !!

Anonyme a dit…

لقد تم تزويدي بالرقم السري من طرف السيد :رئيس مركز الصكوك البريدية عن طريق رسالة _طلب_ وجهته إليه من بريد عين ولمان وتم ذلك في مدة عشرون يوما ولهم جزيل الشكر وكان ذلك في شهرنوفمبر و أنا الان استعمله عن طريق شبكة الأنترنات ولا مشكة

Anonyme a dit…

pour accéder aux comptes ccp, il faut avoir un billet d'accés qui mène à la lune, car nous vivons dans la planète mars.

Enregistrer un commentaire