skype :samiyami7

RACIMO De MOBILIS Rechargement Automatique Par CCP de poste algerie D’un Compte MOBILIS

RACIMO (rechargement automatique CCP de poste algerie  en intra Mobilis) est un service en toute gratuité au client pour toutes les transactions: rechargement, changement de code secret, de votre compte prépayé MOBILIS . Le rechargement peut se faire à partir de 100 dinars et jusqu’à 2.000 dinars.
Pour adhérer au service racimo
1 - Appelez le 9030
1-1 Appuyez sur la touche 3
1-2 Entrer le numéro de compte ECCP dz sans la clé
1-3 Composez votre code de consultation CCP
2- Vous rapprochant d’un bureau de poste d’Algérie Poste
vous recevrez UN SMS contenant votre code secret.

I – Pour recharger votre compte Mobilis à partir de votre compte CCP de poste algerie :
I-1 - Appelez le 9030
I-2 Introduisez votre code secret
I-3 Saisissez le montant que vous désirez transférer 100 dinars et jusqu’à 2.000 dinars.
I-4 Appuyez sur la touche « 1 » pour valider l'opération
I-5 Appuyez sur la touche « 0 » si vous souhaitez annuler l’opération
I-6 Enfin une réponse vous sera donnée à travers un message vocal.
I-7 Un SMS de confirmation vous sera transmis dés réussite de l’opération
II – Pour recharger un autre compte MOBILIS à partir de votre compte CCP :
II-1 Appelez le 9030
II-2 Appuyez sur la touche « 2 »
II-3 Introduisez votre code secret
II-4 Saisissez le numéro de téléphone du destinataire du rechargement
II-5 Saisissez le montant que vous désirez transférer
II-6 Appuyez sur la touche « 1 » pour valider l'opération
II-7 Appuyez sur la touche « 0 » si vous souhaitez annuler
II-8 Enfin une réponse vous sera donnée à travers un message vocal.
II-9 Un SMS de confirmation vous sera transmis dés réussite de l’opération

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR JE VOUS SIGNALE TOUT LES RENSIGNEMENT
QUI SONT A FICHER SONT MONSSANGERE RIEN DE VRAIS JE VOUS INFORME IL N'EIPAS DE CLAIRCISSEMENT DANS CE BLA BLA BLA CONCENENT RACIMO JE POSE LA QUESTION A SEULUI QUI MESPLIQUE LE CODE DE CONSULTATION CESQUOI ET LE CODE SECRET CESQUOI? POUR MOI J'AI UN CODE DE CONSULTATION ET J'ai le code secret de la carte ccp et j'AI RIEN RECUE DEPUIT QUE J'AI RENPLIE LE FAMEUX EXSENPLAIRE RACIMO EN DATE D'OCTOBRE 2008 NIE LE S M S NIE RIEN .ARRITANT NOUS ICI ?

Menni el-boukhari a dit…

depuis 2008 j'attends toujours mon code secret RACIMO alors qu'un ami qui déposé le formulaire cinq minutes après moi au meme guichet a obtenu son code par SMS avant meme de quitter le bureau de poste.Que dois-je faire s.v.p ? Merci.

Enregistrer un commentaire